Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

LE RETOUR DE LA MOMIE

voilà j'avais quitté le blog mais d'abord il faut vous dire que ma vie a beaucoup changé depuis que j'ai décidé de créer ce blog.

En effet j'ai pris une grande décision qui murissait depuis pas mal de temps mais que je ne me décidais pas à concrétiser.

je suis partie m'installer dans le sud : à Perpignan plus exactement à deux pas de la mer et de la m ontagne, là ou le soleil brille 300 jours par an.

IL va falloir que je reprenne ce blog là ou je l'avais laissé et cela va peut=etre durer un moment mais je vais essayer de m'y tenir même si la plage me fait un clin d'oeil en ce bel été ensoleillé

Publicité
Commentaires
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité