Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

encore un oubli de ma part

j'avais oublié de vous montre ce que mes enfants avaient choisi pour nous offrir les dragées, un joli soliflore en forme de papillon mais moi j'ai préféré y garder les dragées. Mais confidence j'ai eu droit un sachet de 500 g de dragées alors pas difficile de ne pas céder à la tentation de les manger.

djuillet_2009

Publicité
Commentaires
M
j'ai meme plus l'impression d'etre dans le meme blog d'y a une semaine hihi<br /> bravo nefer il est superbe
C
voilà une bien origianle présentation<br /> Bises
C
c'est joli comme tout les dragées c'est pas trop mon truc donc elle reste dans les boites lol
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité