Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 août 2009

avec toutes mes excuses

Marquise, j'ai mal compris ton message au sujet du jeu des anniversaires, alors voilà je rectifie c'est sur le blog de marquise la vache http://marquiselavache.canalblog.com/archives/2009/08/23/14802836.html que j'ai trouvé ce petit jeu . Je ne saurais que vous conseiller de visiter son blog il est super dynamique

Publicité
Commentaires
M
c'est pas toujours facile un blog mais tu vas voir avec le temps tu vas reussir tout du premier coup et tu vas dire mais qu'est ce que j'étais bete c'est pourtant si simple<br /> <br /> je t'excuse mille fois<br /> <br /> bise
C
Ah ben voilà, bravo et bonne chance à toi<br /> Bises
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité