Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 septembre 2009

désolée mais il faudra attendre

comme je suis un peu étourdie, j'ai oublié de prendre mon camescope pour aller à Collioures, mais heur'eusement quand meme j'ai pensé à mon téléphone portable et mon fils avait le sien aussi, alors pour les photos il vous faudra:

1 - attendre que j'achète un cable pour relier mon téléphone au pc

2- que mon fils m'envoie les photos qu'il a prises pas mail.

en attendant je vous montre la spécialité du coin : la fouasse catalane (catalane car elle est aux couleurs de la catalogne : sang et or) en faite une brioche avec des bandes de creme patissière et de framboises, très bonne je l'avoue, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller manger la part qui reste

dommage la photo n'est pas bien prise mais j'ai fait vite avant qu'elle soit dévorée

septembre2009_004

Publicité
Commentaires
K
oh la la que ça a l'air bon !!! mon neveu habitant Perpignan, je sais ce que je vais lui demander pour sa prochaine venue !!!
M
oh lala ça doit etre bon<br /> <br /> petit cours blog:<br /> change la taille de l'ecriture dans les colonnes c'est vraiment petit
C
hummmm comment ça doit être bon ça
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité