Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

mille excuses

j'ai reçu de bibi pour l'échange de noel d'albena un très beau cadeau de produits yves rocher édition spéciale noel mais j'étais si contente et pressée de m'en servir que j'ai pas pensé à prendre la photo sans les emballages, faut dire que les piles de mon appareil photos étaient usées si tu passes par là bibi peux-tu m'envoyer la photo  que je la mettes sur ce blog.

Publicité
Commentaires
B
nefer : je suis contente de t' avoir fait plaisir, je voulais quelque chose de personnel, que tu ne t' offrirai pas de toi même, j' espére t' avoir fait plaisir, je regarde si j' ai pris la photo, bisous
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité