Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 février 2010

ça y est j'y suis arrivée

après bien des déboires, j'ai réussi à copier sur mon ordi les photos prises avec mon téléphone portable, je peux donc vous montrer ce que j'ai reçu pour l'échange noel de la part de bibi62, des produits rien que pour mon plaisir, creme de douche, creme pour les mains, perles de bain, carré pétillant pour le bain, huile de bain et plein de rubans  dentelles et échevettes de soie, merci encore à toi bibi

noel_2009_041

Publicité
Commentaires
N
Très original cet envoi : des produits pour se sentir bien, ça change.<br /> Bises.
B
je suis contente de t' avoir fait plaisir, bises
M
tout est super joli <br /> <br /> eh ben te voilà une pro de l'informatique<br /> moi j'arrive pas a mettre photo du portable sur le pc hihi
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité