Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 février 2010

blackwork, nouvel essai

j'ai reçu  cette semaine le livre sur le Balckwork que j'avais commandé, j'ai fait un essai avec la toile et le fil fourni pour l'initiation,voilà ce que ça donne, je ne sais pas encore comment je vais le monter on verra plus tard, pour le  moment j'ai commencé un modèle plus élaboré avec le joli fil de soie que m'a offert Bibi pour noel, je vous montrerai un peu plus tard ce que ça donne mais c'est tout à fait différent

blackwork

Publicité
Commentaires
F
coucou !!!!<br /> Peux-tu me communiquer tes coordonnées tu as trouvé un petit bout de ma devinette !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée
N
Aussitôt dit ... aussitôt fait !<br /> Tu peux en faire un coussinet pour tes aiguilles par exemple ou un PCPA ...
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité