Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2010

petit jeu chez marquise

allez vite voir, là : http://marquiselavache.canalblog.com/archives/2010/02/13/16899000.html

marquise organise un petit jeu sympa il suffit de mettre sur nos blogs les liens des blogs dont l'auteur a le meme prénom que nous, moi je ne peux participer car je ne connais pas d'autres annie, mais vous peut-etre en connaissez-vous alors je compte sur vous pour me les faire connaitre

Publicité
Commentaires
T
Bonjour je m appelle Annie et j habite a Tournai en Belgique je suis née en 1947!!!!!!!!pour l instant je n aie pas de blog mais je suis fan de tilda aussi! j ai 3 enfants et 3 petits enfants ! ma fille fait de la broderie en 1/1 aux points de croix sur du lin et aussi fan de tilda ;animaux ,sacs, cartonnages ,et aussi Anne Pia !vous connaissez? ce sont des livres superbes aussi ! doudous ,sacs,accessoires .
A
je m'appelle aussi Annie, de 1959 ! bretonne ! qui a eu cette adresse par une amie ! comment je m'abonne ? et créer un lien vers mon blog ?<br /> <br /> Passionnée par l'égypte ! moi aussi !<br /> <br /> Bisous
N
Bonjour <br /> je suis une Annie de 1949 ! <br /> mais c'est souvent Nini <br /> je fais du boutis et d'autres petites choses<br /> d'où le titre de mon blog <br /> "Nini petits boutis"<br /> Bonne journée<br /> Bisous
D
Je connais une Annie et qui a un blog, je lui passe le mot.<br /> Bonne journée Dom
A
Eh oui ! Je m'appelle bien Annie ! Il y en a très peu de mon âge (j'ai eu 40 ans au mois de décembre) et j'ai parfois eu du mal à porter ce prénom, mais maintenant je l'aime beaucoup. Je signe "Annielananou" car Nanou a toujours été mon surnom, sauf pour mon parrain qui m'appelait "Anoushka", ce qui est devenu le nom de mon blog.<br /> Je ne suis pas sûre d'être une créative, loin de là, mais je rêve d'en être une, ça c'est certain !<br /> Je vais me balader sur ton blog que je ne connaissais pas !<br /> Bizzzzzzzz !
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité