Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 mars 2010

voici un autre boutis

certaines d'entre vous attendaient mon nouvel ouvrage, le voici pas encore finitionné et avec de petites imperfections je vais m'améliorer avec le temps, il me reste à trouver le cadre, mais ça je le trouverai surement près de chez mon fils il y a un super magasin de loisirs créatifs je vais pouvoir y faire le plein,

Oups! j'oubliais, mais je n'ai pas l'habitude, je trouve mes modèles là : http://ninipetitsboutis.blogspot.com/search/label/Boutis

allez visiter son blog c'est une annie très créative et qui fait des merveilles, et pour celles qui voudraient démarrer cette activité elle a créé un tuto vidéo et un pas à pas  très sympas

second_boutis

Publicité
Commentaires
P
ben dis donc pour une débute !! whaouhhhh !!!<br /> qu'est ce que sa va être quand tu seras pro !!! <br /> bisous
C
si tu es une debutante!!!<br /> bravo, tu a déjà fait des merveilles.<br /> merci pour ton com et pour le lien
L
Tu te débrouilles très bien, c'est beau !<br /> Merci pour le lien.
V
Et bien mazette ca cest du boutis felicitations il est magnifique
B
c' est super beau, bravo, bises
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité