Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mai 2010

mes emplettes

je ne pouvais pas aller à paris sans me rendre dans le temple du tissu et de la mercerie: le marché saint pierre, voilà ce que j'y ai acheté, quelques métrages de tissus pour mes projets de couture, je vous les montrerai finis, un métrage de toile Aïda, j'ai été déçue car la toile de lin était dans des coloris qui ne me convenaient pas dommage. Coté mercerie j'ai acheté quelques mètres  de biais, des fils à coudre et à quilter, du fil à broder pour un projet de sal vu chez une blogueuse amie. et aussi, des épingles et aiguilles diverses, ma valise étaient plus lourde au retour qu'à l'aller mais je penses que vous aussi lorsque vous revenez de vacances elle est plus lourde

march__saint_pierre

Publicité
Commentaires
M
rho tu as fait des folies c'est superbe bravo
B
super tres achats, montre nous vite tes créas, bises
N
Comme dit Mamine au boulot maintenant !<br /> Je suis sûre que tu as déjà commencé !
M
Allez, au boulot maintenant lol !!!!! Le tissu 70teen est très joli ......
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité