Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2010

sal jeu de frises

comme je ne pouvais pas faire grand chose aujourd'hui à part éponger l'eau qui entrait chez moi, en guettant j'ai beaucoup croixté et voilà le résultat j'ai rattrapé le retard pris pour le sal jeu de frises de chez 'les chroniques de frimousse" qui en est au 5ème objectif. Je suis contente de moi

SAL_JEU_DE_FRISES

Publicité
Commentaires
N
joli.... vraiment ravissant
C
j'adore!<br /> la grille et la couleur sont merveilleuses.<br /> bravo!!<br /> merci pour tes passages et tes coms
M
une tres jolie frise mille excuse pour le lien blog y'a un moment que je n'ai pas regardez mes liens bisous
P
joli joli !!!<br /> bon week end ma grande<br /> bisous
A
Bouh ! là tu m'épates ! t'as un turbo au bout des doigts ? moi je galère pour finir une broderie BREIZH que je voudrais faire parvenir à des amis bretons partis dans le sud !et il faut que ce soit fini pour vendredi ! je te l'envoie ? lol<br /> m'intéresse la boutique de peggy, je la mets en lien sur mon blog <br /> bisous<br /> annie
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité