Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 mai 2010

j'adore le facteur lorsqu'il monte jusqu'à mon pigeonnier

pour m'apporter des surprises et non des factures, hi hi hi! aujourd'hui c'est un superbe colis de ma copinaute Zebulon des créas en folie, que de merveilles elle m'a envoyé pour mon anniversaire. En retard me direz-vous, d'abord j'étais en vacances et ensuite la poste ça ne marche pas chez nous alors valait mieux attendre et ça fait toujours plus plaisir quand c'est innatendu. Comme j'ai été gatée et que de belles choses je vais pouvoir réaliser. Merci encore ma belle pour ta générosité

cadeau_de_Z_bulon

Publicité
Commentaires
N
WAOUH ! que tu as été gâtée !<br /> Alledz au boulot maintenant ...
P
que de jolies créas en vue !!<br /> bon week end<br /> bisous
Z
Super si le contenu de mon enveloppe te plait.....<br /> Bisous.
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité