Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2010

mes premiers essais avec ma MAC

hier j'ai reçu ma MAC alors aujourd'hui je me suis dépechée de l'etrenner en terminant quelques petites choses, les petits tabliers pour:

mon petit fils, auquel j'ai joint un calot de cuistot, un petit torchon et un petit sac pour y ranger tout ça

pour mes petites filles les tabliers j'ai aussi confectionné les calots mais je n'en suis pas contente le tissu ne se tient pas, je vais essayer de l'amidoner, et à la place du sac et du torchon je vais leur confectionner de petites valisettes, pour aujourd'hui ça sera tout

j'avais oublié une photo, désolée la voilà

tabliers_001tabliers_002tabliers_003

Publicité
Commentaires
M
super tous ces petits tabliers j'aime beaucoup ,va etre content le tit Romane!!!!bisous ma belle et bravo
L
c'est super joli, bravo pour tout<br /> pour ceux dont le tissu ne tient pas bien, si tu les double avec un tissu un peu plus raide, ça serait peut-être mieux<br /> gros bisous, lilas
N
Dis donc Annie, jamais tu n'arrêtes ?<br /> Que de jolis cadeaux que voilà, et en perspective ....
A
Mignon ! je te piquerais bien l'idée pour ma pepette de 3 ans ! tu me pardonnes ? bises
M
Superbe tout ça Néfer, bravo !!!!! Toi et ta MAC vous faites une équip de choc ...... lol
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité