Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

incroyable

j'ai préparé des petits sachets pour y mettre de la lavande et parfumer ma commode et mon armoire, hé bien, impossible ici de trouver de la lavande en vrac. Je ne vais tout de même pas acheter des petits sachets tout faits et les défaire pour récupérer leur contenu.

Si quelqu'une peut me dire ou en trouver je la remercie d'avance

Publicité
Commentaires
N
peut etre sur un marché tu pourrais en trouver, je connais pas trop perpignan mais tu devrais en trouver en vrac<br /> bisoux
C
super tout ça dis donc que d'articles j'adore tes coussins ils sont super beaux
M
genial tu as deja plein d'articles magnifique<br /> <br /> tu n'a pas le meme serveur que moi mais je pense que les principes sont pareil question d'organisation de blog<br /> <br /> j'ai fait la bannière de bibi ainsi que la mienne<br /> <br /> quand pense tu ???<br /> <br /> si tu veut je te la fait tu me dit ce que tu veut couleur ..et meme des photos de tes ouvrages que tu voudrait mettre..????<br /> <br /> dit moi
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité