Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 juillet 2009

du hardanger à foison

il y a quelques temps j'avais fait une enveloppe de coussin en hardanger pour ma fille et voilà que l'envie me prend d'en faire une pour moi mais plus de modèle alors je copie sur celui de ma fille et voilà ce que ça donne

juillet_2009_009

puis comme j'avais du coton et un crochet j'en fais un au crochet

juillet_2009_010

et avec des chutes de tissus et de coton quelques petits objets

un napperon

juillet_2009_011

un photophore

juillet_2009_012

et une mini bonbonnière mais comme je n'ai pas trouvé de boite carré j'ai pris une boite de thon je vous montrerai ce que ça donne lorsque j'aurais trouvé le bon contenant

juillet_2009_013

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour tous ces magnifiques ouvrages en hardanger, j'adore !
C
bravo c'est de toute beauté<br /> <br /> Bises
S
que de belles choses<br /> <br /> <br /> et ce coussin AU CROCHET trestressssssssss joli<br /> <br /> <br /> felicitations nefertari<br /> <br /> bisous<br /> <br /> salma
M
c'est magnifique si je t'aide pour deco du blog tu maide a debuter en hargander hihi
S
Sympa tous ces objets en hardanger. Petit commentaire : il est difficile d'accéder à ton blog à partir de supertoinette, quand on clique sur le lien çà nous envoie sur Skyrock
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité