Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 octobre 2009

mes derniers ouvrages

depuis mon retour du salon, je me suis appliquée à terminer quelques petits ouvrages commencés mais inachevés alors voilà je vous les montre maintenant

tout d'abord des sachets de senteurs, napperon en hardanger, de petits anges, vous n'en verrez qu'un ils sont tous pareils

senteur_pens_ecoeur_hiverange2napperon_hardanger

Publicité
Commentaires
B
c' est très très joli, beau travail, bisous
M
ben il me dit que j'y suis deja abonné j'ai pas reçu cet article?????
M
Moi j'ai reçu un ange ce matin et pas que trois jolies pendouilles pour mon sapin<br /> Merci nefer c'est absolument magnifique<br /> <br /> heureusement que c'est un tirage au sort car si on devait choisir le plus beau oulalala on aurai du mal la barre est tres tre shaut<br /> tout le monde a mit du sien pour décorer mon sapin<br /> <br /> bisous tout plein et encore merci de ta participation<br /> <br /> mais au faite je me suis pas inscrites a ta news je ne reçoit pas tes messages je file le faire apres validation de mon message
N
Super travail ! J'adore le napperon.<br /> Dommage que les photos soient floue s on ne voit pas trop bien l'ange.<br /> Bises.
C
super tes ouvrages tu as bien travaillée
Publicité
LE ROYAUME DE NEFERTARI
Publicité